la Lumineuse Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Lumineuse Alliance

Site de la Lumineuse Alliance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ==> Ragna :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ragnarok II
Grawl
Grawl
ragnarok II


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

==> Ragna :D Empty
MessageSujet: ==> Ragna :D   ==> Ragna :D Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:15

Bijour, chui nouveau, un ami IRL du'n nouveau plus jeune dans la guilde par rapport a moi d'un jour ( en français sa donne : un nouveau Razz Razz Razz )
j'ai un N un R un D un El un M un El un A tout sa level 20, un nouveau G (je dit pas le level ils est eden donc sa bouge ^^)
j'ai tous les jeux, je aprtage mon compte avec ma soeur (20 ans je crois ^^) et moi 14 ans (gars) chui en 3 eme euh je crois que c'est tout

J'aimerais juste vous dire bon jeu à tout et a tous ^^

PS : en orthoraphe chui pas très fort donc si vous en voyez trop disez le moi mais sinan compatissez Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Admin
Admin
Shiro


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Dans le ventre de Kirby
Date d'inscription : 08/07/2008

==> Ragna :D Empty
MessageSujet: Re: ==> Ragna :D   ==> Ragna :D Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:48

Bien le bonjour à toi! Un peu de vie dans ce ptiti forum, ça ne fait pas de mal ^^

Je vois que tu es un collectionneur de perso, collectiones-tu aussi les armures élites?
Citation :
je partage mon compte avec ma soeur (20 ans je crois ^^)
J'ai ri Laughing

Bon jeu à toi aussi ^^
Et en ce qui concerne l'orthographe, ne t'en fais pas, du moment qu'on arrives à lire sans trop de problème ça passe, et au pire c'est moi qui passe derrière ^^
Et puis je t'avou une chose, c'est que moi non plus je fais pas super gaffe à l'orthographe (même s'il faut que je me pousse un peu aux fesses vu que je suis en Littéraire rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://alumguildwars.monally.com
 
==> Ragna :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lumineuse Alliance :: Partie Publique :: Présentation des (nouveaux) membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser