la Lumineuse Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Lumineuse Alliance

Site de la Lumineuse Alliance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modèle de présentation: Présentation de Kirby

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Admin
Admin
Shiro


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Dans le ventre de Kirby
Date d'inscription : 08/07/2008

Modèle de présentation: Présentation de Kirby Empty
MessageSujet: Modèle de présentation: Présentation de Kirby   Modèle de présentation: Présentation de Kirby Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:29

Bien le bonjour à tous! A lors voila moi c'est Kirby et comme vous l'avez devinez j'adore la petite boule de guimauve rose. lol!

enfin bref...oui? A pardon! le modèle de présentation c'est vrai! Hum oui donc le voici:

Bin en fait... bin en fait y'en a pas. Vous vous attendiez au classique formulaire? Avec Age, Loisirs, Domicile fixe, Téléphone portable, Couleur des dents, Longueur des cheveux, etc. ?
Nah, c'est atroce! C'est pas un job ici......c'est une famille..........






























































ça fait un peu Secte nan?
Bon je reprend...le but du jeux c'est de vous présentez comme vous le souhaitez (roman, nouvelle, poésie, fable, phrase, mot, lettre, ponctuation, etc.) Mais dans votre présentation doit figurer les choses tel que votre age, vos passes temps, si vous aimez les frites ou alors si votre animal préféré est le Cochon d'Indes d'Amerique Centrale. Enfin voilà quoi, tout ce que vous avez envie de dire.

Sur ce je commence! =P


Alors salut moi j'mappel Alexandre j'viens d'arriver sur guild wars, j'suis dessus d'puis 6 mois.
Je suis dingue de jeux-vidéos. Je suis pas un No-life (comme beaucoup me le dise), et j'ai d'ailleurs inventé une appelation que je trouve fort bien trouvée. Car un no-life passe sa vie sur les jeux-vidéos (comme son nom l'indique) mais moi je passe la moitié de ma vie sur les jeux-vidéos. Alors un jour j'ai eu une illumination (et je vous jure que c'est vrai) et je me suis dis...je ne suis pas no-life....je suis....Half-Life.... pas mal n'est-ce pas? Bon pour ceux qui ne conaissent pas, Half-Life est le nom d'un jeux très connnu sur PC (celui qui dans ses débuts offrait la possibilité de joué au jeu en ligne le plus joué du monde; mais c'était il y a bien longtemp) qui est, j'ai nommé: Counter Strike.
Donc tout ça pour en revenir à....à quoi déjà? Mouarf j'ai perdu le fil de la conversation... m'enfin!

Enfin voilà donc j'ai 17 ans et j'passe en terminal L cette année. je croise les doigts pour avoir un bon prof en philo car j'aime beaucoup cette matière, j'aime réfléchir et me poser des questions complètement farfelues mais j'aime beaucoup cogité sur ce genre de questions. D'ailleurs celle du moment c'est:

"Quel est le but dans la vie d'une intelligence artificielle? est-ce simplement une donnée programmée a faire une seule chose? Ou alors a-t-elle le choix d'en faire d'autre mais n'en fait-elle qu'une seule car c'est la seule qu'on lui ait apprit à faire? Lorsque j'interfère avec une inteligence artificielle comment me considère-t-elle? Comme une simple donnée aléatoire, imprévisible et hors contrôle? Ou alors suis-je pour elle une donnée virus qu'il faut chercher à exterminer mais n'ayant pas apprit comment faire elle ne peut rien faire d'autre que de faire ce qu'on lui a toujours dit de faire? "

Voilà, c'est ce à quoi je pensais lorsque je suivais une IA dans Test Drive Unlimited un jeu consacrée au voiture.

Voilà voilà, sinon ça va vous? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alumguildwars.monally.com
 
Modèle de présentation: Présentation de Kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lumineuse Alliance :: Partie Publique :: Présentation des (nouveaux) membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser